Ludovic Obraniak : “Il a moins d’exigence parce que tu arrives en octobre, que le marché est fini, et qu’il se rend compte que ce ne sera pas possible…”

    Ludovic Obraniak, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant L’Equipe, a expliqué pourquoi selon lui Hatem Ben Arfa ne faisait que rarement des préparations dès le premier jour avec son club.

    « Lui, dans sa tête, il est toujours persuadé qu’il est capable de montrer à l’Europe entière ses talents de joueur excellent. Il a des ambitions en termes de choix de club, des ambitions en termes de salaire, c’est pour ça qu’à chaque fois ça traine et qu’il fait des choix presque par défaut. A chaque fois il pense trouver un club… Là il a moins d’exigence parce que tu arrives au mois d’octobre, que le marché est fini, et qu’il se rend compte que ce ne sera pas possible… ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever