Ludovic Obraniak : “On est contents de le revoir, qu’il nous fasse rêver comme il l’a fait sur la deuxième partie de saison”

    (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans L’Equipe de Greg, Ludovic Obraniak, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé sur le baromètre de la Ligue 1 après la dernière journée. Dans les tops il a été question de l’attaquant parisien Ousmane Dembélé.

    Si sa saison commence vraiment en Janvier ? Bin oui (sourire). On connaît aussi sa fragilité puis aussi tout ce qui lui est arrivé, un Ballon d’Or. Vous l’avez aussi vu avec Karim Benzema, ça se digère, ce n’est pas rien dans la vie d’un joueur. Les sollicitations, la pression, vouloir jouer en étant qu’au top parce qu’on a des responsabilités maintenant qu’on est observé de tous. Donc je suppose que c’est ce qui est arrivé à Ousmane Dembélé. Est-ce qu’il était préparé pour ça ou non ? On n’en sait rien. En tout cas, il a pris le temps et le staff du PSG a été assez intelligent pour le ménager juste ce qu’il faut. Il fallait à un moment donné qu’il revienne. Là on est au moins contents de l’avoir vu, peu importe la prestation. C’était de voir que sur 90 minutes ça tenait le coup, qu’il n’y avait plus d’appréhension. Au moins on allait pouvoir passer sur cette deuxième phase, c’est-à-dire une phase importante pour le Paris Saint-Germain, qui est la deuxième partie de saison. Il était à l’entraînement dimanche, il a fait un entraînement un petit peu poussé parce que l’opposition, ce n’était pas l’Amérique en face. On est contents de le revoir, qu’il nous fasse rêver comme il l’a fait sur la deuxième partie de saison, la saison dernière.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever