Marvin Adelaïde (Le Puy) : “Un match de Coupe, ça se joue aussi à l’envie. À ce niveau là, je pense qu’on mérite notre qualification”

    Le Puy Foot

    En conférence de presse d’après match, le buteur face aux Girondins de Bordeaux en Coupe de France, Marvin Adelaïde, a donné ses sentiments après la qualification de son équipe pour les 16èmes de finale de la compétition.

    « C’est un sentiment de fierté. Arriver à ce stade de la compétition, ce n’est pas donné à tout le monde. Beaucoup d’équipes, amateurs comme professionnelles, sont déjà passées à la trappe. On peut être fiers de nous après ce match et cette qualification. Nous sommes tombés face à une très belle équipe de Bordeaux, qui était venue avec la même ambition que nous, celle de se qualifier. On a su tenir la cadence et rester sérieux, malgré des conditions compliquées, notamment avec le terrain. Ce n’était pas évident de produire du jeu, mais un match de Coupe, ça se joue aussi à l’envie. À ce niveau là, je pense qu’on mérite notre qualification. »

    Il inscrit donc le seul but de cette rencontre sur pénalty.

    « J’étais très déterminé. C’est vrai qu’on a eu pas mal de penalties cette saison, alors que l’an dernier ce n’était pas le cas. On a aujourd’hui des joueurs capables de provoquer, comme Plamedi Nsingi, qui a fait un gros match et qui obtient ce penalty. J’ai pris mes responsabilités et, honnêtement, je ne me voyais pas faire autre chose que le marquer. »

    Le Puy Foot