Mickaël Tomas (Boé Bon Encontre) : “Même si on sait que ça va être très dur, je sais que c’est faisable. Ça arrive, il y a des équipes qui font des exploits”
Du côté du club de l’Entente Boé Bon Encontre on se prépare à accueillir les Girondins de Bordeaux pour ce 7ème tour de la Coupe de France. L’équipe qui évolue en Régional 1 recevra au Stade Armandie d’Agen, normalement réservé pour le rugby. Pour l’entraîneur adjoint Mickael Tomas, c’est un véritable événement que de jouer un club mythique comme le FCGB. Dans le quotidien Sud Ouest il est revenu sur ce tirage.
« Je suis un sensible ! (sourire) C’est génial de ramener un club comme ça chez nous. On en parlait déjà avant le tirage, tout le monde est aux anges. Même si on aurait préféré jouer à Cancelles, je savais que c’était impossible. Vu comment ça se passe avec les supporteurs des Girondins depuis deux ans, je ne me suis même pas posé la question. Et puis les garçons sont tous très contents de cette décision. […] La finalité de tout ça est surtout qu’ils en profitent à fond et qu’ils ne soient pas spectateurs. Ça n’arrivera peut-être qu’une fois dans leur vie. Même si on sait que ça va être très dur, je sais que c’est faisable. Ça arrive, il y a des équipes qui font des exploits. On va essayer de faire en sorte de les embêter plus que les autres équipes. »
La rencontre se disputera le dimanche 16 Novembre à 15h45.


