Nadjib Cissé : “Malheureusement, c’est un peu long, mais pour l’instant ça se passe bien”

    Sur TV7, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Nadjib Cissé, a donné de ses nouvelles, lui qui est en rééducation des suites de sa blessures aux ligaments croisés cet été lors de la préparation.

    « Ça va, ça avance bien. Là, je suis en phase de rééducation. Je me suis blessé en préparation, donc je me suis fait opérer des croisés. Malheureusement, c’est un peu long, mais pour l’instant ça se passe bien. On avance tout doucement, et ça va, on est sur la bonne voie. Je suis suivi par le médecin du club ».

    Est-ce qu’il y a une date de retour qui est programmée ?

    « Je n’ai pas vraiment de date de retour, mais on essaie de bien bosser, de bien faire les choses, et ne pas se précipiter, car le but et de pouvoir revenir à la compétition. Il y a de la frustration, et de la hargne, un peu des deux. Je suis parfois frustré de ne pas pouvoir jouer. Après, j’ai toujours cette motivation de pouvoir revenir. Je travaille pour ça, je travaille beaucoup plus pour pouvoir me rétablir et être prêt à la compétition ».

    Puis, il conclut sur ses objectifs.

    « Mes objectifs personnels, c’est d’abord de bien me rétablir pour pouvoir revenir, et essayer d’aider l’équipe si le médecin me donne l’autorisation de pouvoir jouer ».

    Retranscription Girondins4Ever