Nassim Ranem : “C’était un bon gars de fou malade… Mais sur dix duels, j’en perdais huit ou neuf… Il m’a beaucoup appris”
Pour “Dans Le Box”, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, Nassim Ranem, s’est exprimé sur le fait d’avoir joué avec l’ancien international anglais, Andy Carroll.
« C’était un bon gars de fou malade… C’était un bon. Le mercredi, on faisait une opposition, et je l’avais tout le temps au marquage. C’était impossible de lui prendre la balle. Impossible. Il était trop costaud. Lui, il m’a beaucoup appris, il m’expliquait d’être plus malin, etc. En fait, il m’a appris à défendre sur lui. Si tu arrives à défendre sur un mec comme lui, ça y est, après, les autres attaquants de National 2, c’est dans la poche. Toutes les semaines je l’avais, c’était trop dur. Sur dix duels, j’en perdais huit ou neuf… Il m’a beaucoup appris. Il m’a fait progresser ».
C’est LE joueur qui l’a choqué depuis le début de sa carrière aussi.
« Andy Carroll. Il jouait en N2, c’était facile pour lui. Impossible de lui prendre la balle dos au jeu. Il faisait des contrôles de ouf, on ne faisait que du jeu long sur lui ».
Est-ce qu’il touchait réellement 1500€ par mois ?
« Je ne sais pas du tout, on ne parlait pas du tout salaire entre les joueurs. Si un jour je le recroise, je lui demanderai (sourire) ».


