Oualid El Hajjam : “Cela prouve vraiment cette force de caractère, ce groupe qu’on a, cette solidarité… C’est toujours bon. Cela envoie aussi un signal fort”
Sur TV7, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Oualid El Hajjam, s’est exprimé sur le discours de Bruno Irles en début de semaine, après la qualification en Coupe de France face à l’ASMUR.
« Avant tout, que c’était très important de revenir avec la victoire, surtout en Coupe où on peut parfois – même si je ne dois pas dire ça – négliger la manière dans certains cas. Là, la manière n’a pas été négligée, mais le premier truc c’était déjà de revenir avec la victoire. Et quand tu es mené 3-0, revenir à 4-3, cela prouve vraiment cette force de caractère, ce groupe qu’on a, cette solidarité… C’est toujours bon. Cela envoie aussi un signal fort à nos adversaires. C’est ce qu’il faut retenir aussi de ce match, qu’on a un groupe très uni. Pour tenir la saison, c’est très important ».
Puis, il évoqua le but de Ruben Droehnle.
« A 3-0, on ne pouvait pas faire pire. Et vu la physionomie de la première mi-temps, on savait qu’il fallait que ça tourne en notre faveur parce qu’on avait les situations, que la réussite nous sourit un peu plus. Et on l’a vu, une fois que ça s’est enclenché ça y est (rires) […] S’il met des grosses frappes comme ça à l’entrainement ? Il a une très belle patte gauche. On a eu l’occasion même de voir des enroulés, etc… Non, ce n’était pas une surprise ».
Retranscription Girondins4Ever


