Oualid El Hajjam : “Il n’y a jamais eu de coups un peu bizarres ou quoi que ce soit. Il a toujours été dans la communication”

    (Photo by Nathan Barange/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur TV7, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Oualid El Hajjam, a expliqué les raisons de sa signature en Gironde. Déjà, parce que “ce sont Girondins de Bordeaux”, puis le fait de “pouvoir participer à une remontée, de remettre ce club au niveau qu’il mérite”.

    Mais l’ancien joueur du HAC a aussi connu son coach actuel, Bruno Irles, lorsqu’ils étaient tous les deux à Troyes. S’il a peu joué dans l’Aube sous ses ordres, il n’y avait pas de rancœur selon le défenseur.

    « Il y a toujours eu des très bonnes relations. A l’époque à Troyes, on s’est rencontrés sur six mois, donc j’ai participé à quelques matches, et puis d’autres un peu moins. Il a toujours eu cette qualité-là, d’être toujours franc, du coup on s’est toujours bien entendus. Il n’y a jamais eu de… Pour moi, une fois qu’un coach est franc, cela passe du coup très bien. Il n’y a jamais eu de coups un peu bizarres ou quoi que ce soit. Il a toujours été dans la communication donc à partir de là, on s’est quittés en bons termes. Il n’y a jamais eu de soucis particuliers, donc c’était un plaisir de revenir avec lui, et de participer à une aventure comme celle-ci ».

    Retranscription Girondins4Ever