Oualid El Hajjam : “Même en arrivant de Ligue 1, je peux affirmer et confirmer que ce championnat est très, très difficile”

    Sur TV7, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Oualid El Hajjam, s’est projeté sur la rencontre de ce samedi en National 2, face à Dinan Léhon, à laquelle il va peut-être participer.

    « Déjà, je pense que ça va être une rencontre animée avec les supporters qui vont venir en nombre avant les fêtes. Ça, c’est une bonne chose pour nous déjà en tant que joueurs, d’avoir cet appui-là. Après, on sait que ça va être très difficile encore une fois. Même en arrivant de Ligue 1, je peux affirmer et confirmer que ce championnat est très, très difficile. Il n’y a aucune équipe à négliger. Aujourd’hui, il y a de très bons joueurs partout. Après, la force des Girondins aujourd’hui c’est ça, c’est qu’on a un groupe vraiment soudé, où tout le monde mouille le maillot pour le club. On a un objectif commun, et on espère vraiment faire plaisir à tout un peuple, à tous les supporters qui viennent en déplacement et qui nous régalent à chaque fois. On sait que ça ne va pas être facile ce week-end. Le plus important sera de continuer avec ce qu’on sait faire, progresser, et essayer de remporter à chaque fois le maximum de matches ».

    Retranscription Girondins4Ever