Ruben Droehnlé : “Franchement, le but qu’ils mettent, c’est un peu bizarre…”
En zone mixte et via Forever, le défenseur central gauche des Girondins de Bordeaux, Ruben Droehnlé, a confirmé la frustration et l’énervement de Bruno Irles à la fin de la rencontre, notamment au niveau du but encaissé par son équipe dans les dernières minutes, face à Châteaubriant (2-1).
« Ouais, c’est pour ça que je suis un peu frustré ce soir parce qu’on doit vraiment sortir de ce match avec un clean-sheet. Franchement, le but qu’ils mettent, c’est un peu bizarre… C’est une frappe contrée, elle lobe Jan (Hoekstra) et elle retombe dedans… Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer, il reste deux ou trois minutes, et tu peux te mettre un peu le feu pour rien alors que c’est un match où on ne doit pas prendre de but ce soir ».
Et puis, le défenseur bordelais a été invité à revenir sur le discours de Bruno Irles à la fin de cette rencontre, au centre de la pelouse, et auprès de tout le groupe.
« Le coach trouve toujours les bons mots pour nous, pour nous donner confiance. Et ce soit bien sûr que c’est une victoire amplement méritée, mais c’est un peu frustrant par rapport au scénario et au but que l’on prend à la fin ».


