Ruben Droehnlé : “L’idée première était vraiment de leur rentrer dedans”

    En zone mixte et via Forever, le défenseur central gauche des Girondins de Bordeaux, Ruben Drohnlé, est revenu sur la victoire de son équipe face à la réserve du FC Lorient (0-2).

    « Je pense que dans l’ensemble, a vraiment fait un match cohérent, un match solide, un match de N2. On a joué face à une bonne petite équipe de Lorient. On savait qu’ils avaient des petits gabarits qui jouaient au foot, et l’idée première était vraiment de leur rentrer dedans, de leur montrer que face à nous ils ne pourraient pas jouer comme ils le voulaient. C’est vraiment ce qu’on a fait. On a réussi à marquer un beau but via Royce (Openda), et ensuite forcément leur carton rouge reçu nous aide, mais dans l’ensemble, c’est une partie réussie ».

    Est-ce que les joueurs se disent qu’il ne peut rien leur arriver en ouvrant le score, à l’extérieur, dans ce stade du Moustoir ?

    « Non, forcément, on ne sait jamais dans ce championnat, mais avec Jean (Grillot), Driss (Trichard), Adama (Diop) qui a suppléé Oualid (El Hajjam) aujourd’hui, on a vraiment une bonne cohésion. Et Jan (Hoekstra) aussi dans les buts. On s’entend vraiment tous bien, que ce soit sur et en dehors du terrain, et ça se ressent vraiment sur la pelouse »

    Retranscription Girondins4Ever