Ruben Droehnlé suspendu face à Angoulême, mais Bruno Irles n’est pas inquiet
En zone mixte et via Forever, après la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile face à l’US Saint-Malo, l’entraineur bordelais Bruno Irles s’est montré satisfait de la solidité de son équipe qui n’a pas encaissé de but, et qui réalise donc un nouveau clean-sheet.
« Quand je vois l’investissement de Pierre-Bertrand (Arné), l’investissement de Royce (Openda) sur la seconde période, c’est plus facile derrière de contenir un Bangoura, de contenir ces joueurs qui peuvent faire mal… Et les joueurs l’ont compris. C’est important qu’on ne défende pas à quatre, et qu’on n’attaque pas à quatre non plus ».
Malgré tout, plusieurs joueurs ont écopé d’un carton jaune… Oualid El Hajjam, Driss Trichard, ou encore Ruben Droehnlé… Le défenseur central gauche bordelais sera ainsi suspendu automatiquement pour la prochaine rencontre qui aura lieu dans deux semaines, à savoir le déplacement à Angoulême. Mais le coach bordelais a déjà des solutions en tête, pour un poste qui n’est pas le plus fourni.
« Oui, on a Abou (Ba) qui peut jouer à ce poste, on a Tidyane (Diagouraga) qui a déjà dépanné à ce poste aussi, on a Nathan Besse qui a joué aussi. On a quinze jours pour préparer ça. Je voulais garder ce groupe, et la solution sera dans ce groupe ».
Retranscription Girondins4Ever



