Soufiane Bahassa : “Je trouve que je me sens beaucoup, beaucoup mieux. Ça se voit à chaque fois au niveau de mon GPS”
L’ailier des Girondins de Bordeaux, Soufiane Bahassa, en zone mixte et via Forever, a expliqué, comme son coach, que ce match face à l’Entente Boé Bon Encontre était un match de préparation pour la rencontre du week-end prochain, face à la réserve du FC Lorient.
« C’est une bonne préparation pour le match de Lorient samedi. Ce sont les mots du coach. Il fallait bien se préparer, bien travailler, continuer à faire les courses, tout donner… C’était une bonne séance d’entrainement comme il a l’habitude de nous dire, pour préparer Lorient. C’est ce qu’on a fait ».
D’ailleurs, physiquement, on a senti qu’il se sentait, à titre personnel, vraiment bien.
« Ça va, petit à petit. Le coach vous le dit à chaque fois dans les après matches… je reviens petit à petit. J’ai mis du temps, et là je trouve que je me sens beaucoup, beaucoup mieux. Ça se voit à chaque fois au niveau de mon GPS, au niveau des courses… Le rythme revient bien. Après, il faut prendre le temps. C’est ma première blessure. Je découvre et j’ai de bonnes personnes qui s’occupent de moi, comme je vous l’avais déjà dit la dernière fois. Elles m’entourent et me guident pour que je revienne au top niveau, à mon meilleur niveau ».


