Stany Epagna (Saumur) : “Même sur un terrain difficile, on a posé des problèmes à cette équipe”

    Les Girondins de Bordeaux l’ont emporté à Saumur sur le score de 0-2, pour le compte de la 18ème journée de National 2. Si cette victoire a été acquise lors des huit premières minutes de la rencontre, les bordelais ont tout de même souffert, faute de ne pas avoir inscrit un troisième but.

    Après cette rencontre, Stany Epagna, l’attaquant saumurois, s’est exprimé dans Ouest-France, en donnant son ressenti, notamment sur la seconde période où son équipe a eu incontestablement la possession de balle, sans pour autant se montrer dangereux. A l’exception de ce poteau alors que le but semblait tout fait…

    “Au deuxième but de Matthieu Villette, à ce moment-là, ouais, moralement, ça fait mal… […] En seconde mi-temps, on se devait de repartir vers l’avant. Mais on n’a pas réussi à mettre ce petit but qui aurait enflammé cette rencontre. On fait le mauvais geste, on a ce rebond qui ne nous sourit pas. Ce match doit tout de même nous aider pour l’avenir. On doit apprendre de ce type de scénario. La prochaine fois déjà, on saura qu’il ne faut pas commencer le match après dix minutes. On doit s’appuyer sur le reste car même sur un terrain difficile, on a posé des problèmes à cette équipe”.