Steve Shamal : “On sait que c’est un club qui a été blessé, et on va tout faire pour le remettre là où il faut”

    En zone mixte et via Forever, et après la victoire des Girondins de Bordeaux face au FC Chauray, l’attaquant bordelais, Steve Shamal, a confirmé qu’il avait déjà fait de bonnes performances dans ce stade de Niort, en Ligue 2.

    « J’avais fait un match nul et une victoire dans ce stade, et à chaque fois j’ai été décisif. En plus, c’était une belle pelouse, et ça nous réussit bien. C’était bien pour nous »

    Et il put, comme l’équipe, compter sur près d’un millier de supporters bordelais.

    « Oui, honnêtement… De ce que j’ai connu, à Caen c’était pas mal aussi, il y avait beaucoup de supporters, mais honnêtement, franchement, c’est top… Quand on voit tous les supporters qui viennent… Mais même les gens qui sont de la ville, au final, il y en a beaucoup qui sont pour nous. Cela fait du bien (sourire). On sent que tout le monde est bienveillant avec nous, ils sont là pour nous encourager, et nous, on essaye de donner le maximum sur le terrain. On sait que c’est un club qui a été blessé, et on va tout faire pour le remettre là où il faut. Mais cela passe par beaucoup de travail, d’humilité, de travailler ensemble et avancer ensemble. On sait que ça a été difficile ces dernières années, mais nous en tout cas, je peux vous assurer qu’on travaille énormément, qu’on a confiance en ce groupe pour essayer d’aller chercher quelque chose ».

    Retranscription Girondins4Ever