Steve Shamal : “On sait qu’on va encore se battre, et on va montrer qu’on peut faire un résultat là-bas”
En zone mixte et via Forever, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Steve Shamal, s’est projeté sur la rencontre de Coupe de France face au Puy Foot.
« Comme a dit le coach, c’est du plus. C’est un match pour nous. Il faut continuer à faire ce qu’on fait. Cela va être une bonne opposition contre une équipe de National. On a encore des blessés aujourd’hui, et on sait que ça va être encore un peu compliqué, mais on a de la ressource dans l’équipe. On sait qu’on va encore se battre, et on va montrer qu’on peut faire un résultat là-bas ».
Ce sera cependant et probablement sans Tidyane Diagouraga et Guillaume Odru, tous deux blessés.
« On espère que ce n’est pas très grave. Guillaume (Odru) a senti une petite décharge quand même. Pour Tidyane (Diagouraga), on verra, il avait déjà eu des alertes au niveau du pubis… Voilà, on verra. Des fois, c’est sur le moment, on sent un truc… Et on verra avec les examens. J’espère, et je croise les doigts pour qu’ils soient là. Mais on a un jeu qui est énergivore aussi, et parfois il y a des petits pépins. Il faut faire attention, on va essayer de gérer ça du mieux possible ».


