Sullivan Martinet : “Ce serait logique que les Girondins montent. Et puis comme ça, l’année prochaine, il n’y aura plus ce truc de ‘Bordeaux en N2’”

    Photo : Philippe Le Brech / Icon Sport – Photo by Icon Sport

    Pour Media National, Sullivan Martinet, attaquant de l’US Lège-Cap Ferret, passé par Granville ou encore le Stade Bordelais, et qui a éliminé les Girondins de Bordeaux avec Granville en Coupe de France en 2018, s’est exprimé sur le groupe A de N2.

    « Oui, quand j’étais en N2, j’ai joué dans cette poule de l’Ouest, à Granville pendant trois ans. Il y a des équipes contre qui j’ai déjà joué. En tout cas, cela fait plaisir pour la région que les Girondins soient premiers, parce que c’est quand même le club qui fait vivre la ville de Bordeaux. Je suis heureux de les voir premiers, et je pense que l’engouement va augmenter s’ils restent à cette place, et cela va amener des bonnes choses pour la ville […] Je regarde en tout cas toujours les résultats des trois poules de N2, avec des clubs comme Saint-Malo ou Les Herbiers, où j’ai des potes qui y jouent, Angoulême aussi… Il y a toujours des clubs intéressants. J’espère aussi que Granville va remonter un peu, car ils sont dans les derniers. Cela fait tellement longtemps qu’ils sont en National 2, donc j’espère qu’ils vont se maintenir »

    Puis, il poursuit sur les Girondins.

    « J’aime bien les clubs bretons dans cette poule A, et puis Bordeaux. C’est bien qu’ils soient premiers pour l’impact régional. Il y a quand même beaucoup de spectateurs encore, donc s’ils font une bonne saison et qu’ils remontent, il y aura de plus en plus de monde au stade, le football dans la région va remonter… C’est la grosse équipe du groupe, donc ce serait logique en vrai. Et puis comme ça, l’année prochaine, il n’y aura plus ce truc de ‘Bordeaux en N2’. Mais en vrai, ça va être serré parce que les équipes vendéennes, c’est costaud, Angoulême ne va pas laisser monter Bordeaux facilement… C’est top, franchement ce groupe donne envie ».

    Retranscription Girondins4Ever