Thomas Cazenave : “J’espère bien que dans cinq ou six ans, nous aurons retrouvé le plus haut niveau”
L’un des candidats à la mairie de Bordeaux, Thomas Cazenave, s’est dit pleinement attaché à cette ville.
“Bordeaux coule dans mes veines, comme la Garonne dans celles de notre ville. J’aime passionnément notre ville, ses habitants, son histoire, son caractère affirmé. Oui, je suis heureux et fier d’être Bordelais ! Bordeaux a besoin d’un nouveau souffle, d’une nouvelle ambition. Bordeaux doit redevenir une ville forte, ouverte, qui défend et revendique son rayonnement”.
Et comme le sujet est évidemment incontournable, les Girondins de Bordeaux ont bien sûr été évoqués par celui qui a été Ministre de l’Action et des Comptes publics de France (2023-2024).
« Quel avenir je vois aux Girondins de Bordeaux ? Je continue à les soutenir en National 2, et je serai samedi au stade, et j’y vais très régulièrement. Il y a encore 10000 à 12000 spectateurs, même en National 2. Donc il y a toujours des supporters fidèles qui défendent le club. Je crois qu’une ville comme Bordeaux se doit d’avoir un club au meilleur niveau. Donc moi, je ferai tous les efforts pour. C’est un chantier très compliqué parce qu’il faut accompagner son développement, mais je soutiendrai comme maire notre club, parce qu’il en a besoin, et parce que j’espère bien que dans cinq ou six ans, nous aurons retrouvé le plus haut niveau ».


