Valentin Seger (ASMUR) : “C’était du rêve. On n’aurait jamais pu faire mieux que ça, et personne n’a fait ça contre eux”

    (Photo by Nathan Barange/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Pour ICI Béarn Bigorre, le milieu de terrain de l’ASMUR, Valentin Seger, est revenu sur la défaite de son équipe en Coupe de France face aux Girondins de Bordeaux.

    « Ça n’a pas suffi… Mais c’était du rêve, vraiment. On n’aurait jamais pu faire mieux que ça, et personne n’a fait ça contre eux. Après, ça se joue à peu de chose, on a un coup franc sur le barre nous aussi… Mais oui, ils sont meilleurs […] Pendant cinq minutes après le match, il y a évidemment des regrets, mais on va faire la fête ce soir, puis on jouera dimanche prochain. J’espère qu’on gagnera en championnat. Mais oui, forcément qu’il y a des regrets parce qu’on y a cru comme jamais on n’aurait pensé y croire. Ça nous donnera goût d’y retourner l’année prochaine ».

    Sur TV7, le journaliste Laurent Brun a tenu à saluer les clubs amateurs adversaires des bordelais depuis l’entrée dans la compétition.

    « Il faut rendre hommage aux adversaires des Girondins en Coupe de France qui ont chacun, dans des styles respectifs, plutôt bien joué, et opposé une belle résistance aux bordelais ».

    Philippe Ollier, consultant pour ce match, a conclu.

    « Le tour d’avant les Girondins n’ont gagné que 1-0 contre une R1 aussi… Les R1 défendent leur niveau. Et n’oublions pas que jouer les Girondins, ce n’est pas tous les jours. C’est motivant, même s’ils ne sont pas en Ligue 1, mais c’est quand même les Girondins. La marque Girondins, l’historique Girondins est là. Donc les joueurs de R1 qui jouent les Girondins, ils ne regardent pas si les bordelais sont amateurs ou pros… Ils regardent le scapulaire ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Nathan Barange/Icon Sport) – Photo by Icon Sport