Zakaria Tahri (Montlouis) : “On a été meilleurs que cette équipe de Bordeaux, en toute humilité”

    Avant la rencontre de ce soir, le capitaine du FC Chauray,  Alexandre Castro, d’origine bordelaise, expliquait à La Nouvelle République que cette rencontre de National 2 face aux Girondins de Bordeaux, « ce sont des matchs excitants à jouer, il ne faut pas que ça nous inhibe. Il faut y mettre du piment, que les spectateurs assistent à une belle rencontre, disputée. »

    Entre 6000 et 7000 spectateurs étaient présents à Tours, faisant en quelque sorte revivre ce stade qui a vu son équipe fanion disparaitre du football français en 2025. Le coach du FC Montlouis, Zakaria Tahri – que nous avons contacté comme chaque entraineur avant la rencontre, et qui a été le seul à ne même pas nous répondre depuis deux saisons – a réagi auprès de Val de Loire TV juste après le match nul entre son équipe et le FCGB.

    « Je suis très content, très content d’avoir produit cette prestation-là. Au-delà des 6000 à 7000 personnes, je suis très content de la prestation des joueurs. Je pense qu’on aurait mérité mieux, parce qu’on a été meilleurs que cette équipe de Bordeaux, en toute humilité. On a les occasions du 3-1, et le gardien en face à fait un très, très beau match. Mais voilà, je ne retiens que du positif, surtout en vue de la seconde partie de saison. C’est vraiment de bon augure ».

    Retranscription Girondins4Ever