Zakaria Tahri (Montlouis) promet de tout donner contre La Roche : “On ira samedi pour gagner. On a une revanche à prendre”

    Pour Media National, le coach du FC Montlouis, Zakaria Tahri, est revenu sur son match aller contre l’adversaire principal des Girondins de Bordeaux, La Roche Vendée Foot.

    « On a perdu sept matches avec un but d’écart, et un match à l’aller contre La Roche avec trois buts d’écart. Mais sinon toutes nos défaites ont été des résultats très serrés. C’est très serré. On est en train de rectifier le fait de prendre des buts, et on gagne en régularité. Par contre, on a cette capacité à marquer beaucoup de buts, et ça c’est hyper intéressant ».

    Et cela tombe bien, parce que Montlouis joue ce week-end contre La Roche… L’entraineur assure qu’ils vont tout donner.

    « Il y a eu un match… Les sept défaites avec un but d’écart, c’est sept matches où on sort avec des regrets. C’est positif. Cela montre qu’on n’est pas loin. Le match de La Roche à l’aller, j’avais trouvé que c’était une vraie belle équipe au niveau collectif, mais ce qui m’avait marqué c’est qu’on avait fait trois erreurs sur les dix premières minutes, et il y avait eu trois buts… Là je me suis dit, bienvenue en N2. La moindre erreur se paie cash. On ne peut pas se permettre de ne pas faire de repli, de ne pas être en bloc, de faire des erreurs tactiques… En N2, la moindre erreur se paie cash. En ce moment, oui, La Roche met beaucoup de buts, c’est une très belle équipe. On ira samedi pour gagner. On a une revanche à prendre. C’est une très belle équipe avec les Girondins de Bordeaux. Je pense que cela fait partie des tops équipes de National 2. Ce sont des matches très difficiles, et je pense que ça va être très difficile pour nous, mais je suis persuadé qu’on a la qualité pour aller gagner ce match ».

    Retranscription Girondins4Ever