Bruno Irles : “J’ai choisi de ne pas le mettre, avec le staff médical on a eu cette réflexion. Il sera bien là aux Herbiers”
A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Aviron Bayonnais (1-0) comptant pour la 14ème journée du championnat de National 2, Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé dans les salons du stade, au micro d’Eric Dagrant. Il a donné des nouvelles du milieu Abou Ba.
“Au niveau de l’effectif, effectivement sur ce match on avait quatre joueurs en moins. On a eu deux simulations, j’ai pris deux cartons rouges. Je pensais que l’arbitre aurait l’honnêteté de dire qu’il s’était peut-être trompé aussi, ça arrive. J’en ai un qui a pris deux matchs de suspension, l’autre qui a pris un match, donc il me manquait l’attaquant et le latéral droit, El Hajjam et Etonde sur ce match. Plus Abou Ba qui revient avec sa cheville. Lui aussi il est bien mais si je le fais jouer sur ce match, peut-être que je peux à nouveau le perdre deux semaines. C’est pareil, c’est une gestion. Donc j’ai choisi de ne pas le mettre, avec le staff médical on a eu cette réflexion. Il sera bien pour la semaine prochaine aux Herbiers.”
Puis il a été question du prochaine match aux Herbiers :
“Par rapport aux Herbiers, je vais switcher. C’est-à-dire que j’ai mon analyse vidéo, parce que j’ai la chance que la direction m’offre un analyste vidéo, ce n’est pas tout le monde qui l’a en National 2. Il a préparé toute la semaine les matchs des Herbiers. Je vais analyser tous les buts, comment ils encaissent, comment ils marquent, pour me projeter sur le match des Herbiers. Mais ce sera ce dimanche (hier) parce que je ne veux pas m’embrouiller la tête parce que quand je suis concentré sur un match, je ne le suis pas sur un autre. Je vais recevoir mon fichier, le télécharger et je vais analyser tout ça pour préparer ma semaine.”
Retranscription Girondins4Ever


