Driss Trichard : “Je trouve qu’on ronronne encore un petit peu et il va falloir accélérer en deuxième mi-temps”
A la mi-temps du match entre l’Entente Boé Bon Encontre (Régional 1) et les Girondins de Bordeaux (0-0), comptant pour le 7ème tour de la Coupe de France, le latéral gauche bordelais Driss Trichard s’est exprimé au micro de France 3 Nouvelle-Aquitaine.
“On savait que ça n’allait pas être un match facile. Maintenant ils jouent leur va-tout à fond, ils sont bien, ils font un bon match. C’est à nous d’être plus tranchants, de mettre plus de vitesse. Je trouve qu’on ronronne encore un petit peu et il va falloir accélérer en deuxième mi-temps.”
Puis ce fut au tour du capitaine lot-et-garonnais Anthony Benlloch de prendre la parole :
“Si on est toujours dans le coup ? Oui, en plus c’est un match où on sait qu’on n’allait pas avoir la maîtrise du ballon. Mais on se débrouille plutôt pas mal dans la partie défensive. Je pense qu’on les bloque vraiment dans la densité au milieu du terrain. On resserre bien les lignes devant le but. On va faire les efforts pour bien tenir encore 45 minutes et pourquoi pas aller chercher une occasion. Il faut y croire un petit peu plus. Si je boite ? J’ai pris un petit coup mais rien de méchant, ce sont les aléas, c’est passé, ce n’est rien de grave.”
Retranscription Girondins4Ever



