Florent Dulin : “Du côté de Chauray ça a été un peu compliqué parce que ce n’est pas une équipe qui joue beaucoup portée vers l’avant, mais il avait réussi à se montrer”

    ©Girondins

    Sur BeIn Sports, le journaliste Florent Dulin, qui a commenté la rencontre entre Le Puy et les Girondins de Bordeaux (1-0), comptant pour les 1/32èmes de finale de la Coupe de France, s’est exprimé sur le latéral droit Oualid El Hajjam.

    On sait que le côté droit peut être le côté faible des Girondins de Bordeaux. El Hajjam est arrivé en cours de saison et ce n’est pas forcément le joueur qui fait le plus l’unanimité même s’il a de l’expérience. Et avec le départ de Royce Openda du côté de la CAN, clairement le meilleur joueur des Girondins de Bordeaux dans cette première partie de saison…”

    Il a également évoqué la paire d’attaquants bordelais Matthieu Villette et Ludéric Etonde :

    On le sait, Matthieu Villette aime aller au duel, il aime aller gratter des ballons. C’est un joueur actif et derrière, si vous lui laissez des ballons il est capable de vite les bonifier. Avec Etonde ils ont tous les deux inscrit plus de cinq buts cette saison.”

    Puis il a évoqué la nouvelle recrue, l’attaquant Pierre-Bertrand Arné :

    C’est un attaquant, ailier. Il a un profil un peu à la Ludéric Etonde. Il est capable de prendre la profondeur. C’est un joueur polyvalent qui peut jouer sur tout le front de l’attaque. Il peut jouer sur les deux côtés, il peut jouer en pointe. Du côté de Chauray ça a été un peu compliqué parce que ce n’est pas une équipe qui joue beaucoup portée vers l’avant, mais il avait réussi à se montrer. Il avait montré de belles choses avec deux buts et trois passes. Il découvre la N2, il avait fait l’essentiel de sa carrière en N3. Il découvre désormais les Girondins de Bordeaux avec son numéro 15, transféré dans la semaine en provenance de Chauray.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le Puy Foot