Hervé Bugnet : “C’est un joueur que j’apprécie, c’est un joueur technique qui sent le foot, qui donne de bons ballons, qui sait mettre des buts”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Pendant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Lorient B (2-3), comptant pour la 25ème journée du championnat de National 2, Hervé Bugnet, ancien joueur des Girondins et commentateur sur TV7 Bordeaux, s’est exprimé sur le milieu bordelais Abou Ba.

    Depuis le début de la saison ça fait je ne sais combien de matchs qu’il a débuté. C’est vrai que c’est une pièce maîtresse au milieu de terrain bordelais. Il est très important dans la récupération de balle, dans l’impact physique. Donc c’est vraiment un joueur important dans cet effectif bordelais.”

    Il a également évoqué le gardien Lassana Diabaté, une nouvelle fois titulaire en l’absence de Jan Hoekstra.

    On parlait de l’importance de ce gardien de but. Ce n’est jamais évident de remplacer Jan Hoekstra, mais dès le premier ballon Lassana Diabaté a été plus qu’efficace, il faut le souligner.”

    Autre joueur évoqué et titulaire, Soufiane Bahassa, l’un des plus remuants sur cette rencontre :

    C’est vrai que dans ce début de partie Soufiane Bahassa est vachement mis en évidence, on le voit beaucoup sur le côté droit du côté bordelais. Il attaque, il défend, il est omniprésent depuis le début de cette rencontre. Ca fait plaisir à voir parce que c’est un joueur que j’apprécie, c’est un joueur technique qui sent le foot, qui donne de bons ballons, qui sait mettre des buts. Même si la semaine dernière je lui ai reproché d’avoir loupé son face à face. Mais qui n’en a jamais loupé de face à face, moi le premier. Donc on voit qu’il est très actif depuis le début de cette rencontre.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Photo : Nicolas Guyonnet / Icon Sport – Photo by Icon Sport