Séverine Parlakou : “Il est quand même vachement surprenant parce que la période qu’il traverse au Barça est très compliquée”

    (Photo by Bagu Blanco / Pressinphoto / Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans L’Equipe de Greg, Grégory Ascher, présentateur de l’émission, s’est exprimé après le doublé de Jules Koundé avec son club du FC Barcelone. L’ancien défenseur bordelais a permis au club catalan de s’imposer 2-1 contre l’Eintracht Francfort en Ligue des Champions. Pour la petite anecdote, c’est la première fois qu’un joueur barcelonais s’offre un doublé de la tête dans cette compétition.

    Jules Koundé qui se la joue à la Lilian Thuram, Mamadou Sacko, avec le Barça mardi. Franchement, je me dis que le gars qui a mis le doublé de Jules Koundé, et si en plus on peut parier de la tête, alors là je pense qu’il est aux Bahamas.”

    Raymond Domenech a également réagi :

    Il a déjà marqué des buts décisifs comme ça, en championnat. Le doublé de la tête ? Non jamais. Mais de la tête sur corner, il a renversé des matchs. S’il voulait faire une remise (sur son deuxième but) il s’est trompé (rires).”

    Puis ce fut au tour d’Olivier Rouyer d’évoquer ce doublé et notamment le deuxième but :

    Il met deux buts de qualité. On a l’impression, et je reste persuadé que son deuxième coup de tête est volontaire, il est pour marquer le but. On avait des discussions à ce sujet mais pour moi il joue le coup pour marquer le but, et il est superbe son deuxième coup de tête.”

    Enfin c’est la journaliste Séverine Parlakou qui a parlé de Jules Koundé :

    Il est quand même vachement surprenant parce que la période qu’il traverse au Barça est très compliquée. Il est assez décrié etc, mais il sauve tout simplement son club mardi. C’est lui qui ramène les trois points.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Icon Sport) – Photo by Icon Sport