Féminines
Didier Esor, Président de la Ligue Pays de Loire, est attentif à la situation des Girondins pour l’équipe des féminines du FC Nantes
Didier Esor, le président de la Ligue
de Football des Pays de la Loire, s’est exprimé sur la prochaine
saison de D1 Arkema, qui...








