Réaction
Marc Planus : “Je ne dédouane pas la responsabilité des joueurs, parce qu’ils ont failli. Mais franchement… C’est comme le film ‘y a-t-il un pilote dans l’avion ?’”
Sur ARL, Marc Planus a réagi au fait
qu’aujourd’hui, chez les joueurs des Girondins de Bordeaux, le seul
qui semblait se battre était Sékou...








