Au terme de la rencontre entre le SCO
d’Angers et les chèvres des Girondins de Bordeaux, Stéphane
Bahoken a donné son ressenti. « Cette victoire fait...
Dans L’Equipe de Greg, Ludovic Obraniak
s’est exprimé sur les différentes communications de Gérard Lopez,
dans les journaux ou sur les réseaux sociaux, notamment...
Sur TV7, Nicolas Le Gardien,
journaliste Sud Ouest, s’est exprimé sur la prochaine rencontre des
Girondins de Bordeaux face au SCO d’Angers. « Cela
fait...