Féminines
Andréa Lardez : “La Ligue des Champions c’est quelque chose que je souhaitais vivre et j’espère pouvoir la vivre encore surtout si c’est avec Bordeaux”
Sur France Bleu Gironde, dans
l’émission 100% Girondins, Andrea Lardez, joueuse professionnelle
aux Girondins de Bordeaux, est revenue sur la création de la
section...








