Réaction
Charly (Débriefeur Gold FM) : “De voir un club comme les Girondins de Bordeaux, un des plus grands clubs de France, qui va sûrement descendre en Ligue 2, moi ça me fait de la peine et ça m’énerve”
Dans Les Débriefeurs sur Gold FM,
Charly est revenu sur ce match nul entre les Girondins de Bordeaux
et l’AS Saint-Etienne (2-2). Il a...








