Féminines
Clément Carpentier : “Malheureusement, nos bordelaises vivent une saison un peu décevante même si, bien sûr, ça n’a rien à voir avec l’équipe masculine…”
Clément Carpentier, sur France Bleu
Gironde, a fait un focus sur la saison des féminines des Girondins
de Bordeaux. “Elles sont tout proche du...








