Réaction
Stéphane Plancque : “Il y a encore des garçons qui étaient là la saison dernière, et qui sont un peu abîmés psychologiquement”
Sur France Bleu Gironde, dans
l’émission 100% Girondins, Stéphane Plancque, ancien joueur passé
par les Girondins et le LOSC, a livré son sentiment sur...







