Réaction
Laurent Brun : “Il n’y a aucune réaction d’orgueil, il n’y a rien, ça me dégoûte, j’ai envie de gerber. Cette atmosphère me déplait”
Sur ARL, Laurent Brun s’est exprimé sur
l’altercation entre les Ultramarines et Benoit Costil à la mi-temps
de la rencontre entre les Girondins de...








