Dans L’Equipe du soir, plusieurs
chroniqueurs, Dominique Sévérac, Gilles Favard et Sébastien Tarrago
se sont exprimés sur les déclarations du Président Gérard Lopez,
lors...
Dans L’Equipe de Greg, Ludovic
Obraniak s’est exprimé suite à la défaite des Girondins face à
Troyes. La Ligue 2 est-elle inévitable pour Bordeaux ?...
Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Cyril
a fait l’analyse des choix de David Guion. L’entraîneur bordelais a
certes peut-être trouvé quelque chose sur...