Réaction 12/09 - 18h00 Thierry Vautrat : “Il y a la place pour Bordeaux, pour au minimum finir quatrième et peut être viser la troisième place”
Réaction 12/09 - 16h30 Youssouf Sabaly : “C’est frustrant de ne pas avoir remporté ce match à onze contre dix”
Réaction 12/09 - 16h00 Jocelyn Gourvennec : “Ils auraient, je pense, plus ouvert le jeu à onze contre onze”
Réaction 12/09 - 12h00 Thierry Vautrat : “Nos points faibles sont le poste d’arrière gauche et celui de défenseur central”
Réaction 12/09 - 11h00 Yassine Benzia : “Cela reste un résultat sachant qu’on a joué plus d’une heure à dix”
Réaction 11/09 - 10h00 Youssouf Sabaly : “Quand on joue à l’extérieur et qu’on fait match nul, c’est un bon point”
Réaction 10/09 - 20h40 Pierre Ménès : “Pour s’installer en haut, il faudra qu’ils montrent plus d’ambition”
Réaction 10/09 - 16h00 Florent Gautreau : “Que Sankharé soit le meilleur buteur de Bordeaux, ça pose un problème”
Réaction 10/09 - 14h00 Ali Benarbia : “Faire tout un pataquès pour Laborde, que tu le laisses sur le banc…”