• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
27/08 - 11h30

Jean-Louis Garcia : “On sort un peu frustrés de ce match”

Mike

26/08 - 23h30

Malcom : “Cela fait très plaisir, après un doublé, d’être à nouveau décisif”

Thomas

26/08 - 23h15

Lukas Lerager : “C’est compliqué de jouer contre une équipe qui défend bas”

Thomas

26/08 - 22h54

Jocelyn Gourvennec : “Je ne dirais pas que nous avons gagné dans la douleur mais on ne s’est pas facilité les choses”

Thomas

26/08 - 22h13

Adama Niane : “On savait que ce ne serait pas un match facile ici, car eux jouent l’Europe”

Thomas

26/08 - 22h07

Younousse Sankharé : “Même si on est dans le dur, il faut gagner ce genre de match. C’est ce que l’on a fait”

Thomas

26/08 - 20h57

François Bellugou : “C’est dommage, car tactiquement on est dans le vrai”

Thomas

26/08 - 20h54

François Kamano : “Sur l’occasion que j’ai, je suis lucide et je la mets au fond”

Thomas

24/08 - 12h00

Éric Roy : “Il ne faut pas oublier qu’il a vingt ans, lui c’est un futur très, très bon joueur”

Joe

23/08 - 19h00

Tony Vairelles : “Sur la physionomie du match, on ne peut pas avoir de regrets”

Romain

23/08 - 12h00

Malcom : “Je parle à mes coéquipiers pour que tout le monde soit bien éveillé, pour montrer que j’ai envie”

Romain

23/08 - 10h00

Youssouf Sabaly : “On est heureux de l’avoir, on espère l’avoir avec nous un long moment”

Joe

  • 1
  • …
  • 4 495
  • 4 496
  • 4 497
  • 4 498
  • 4 499
  • …
  • 4 509

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés