17/07 - 20h00 Vukasin Jovanovic : “Je suis très content d’être ici, je veux remercier l’entraîneur et le staff”
13/07 - 11h00 Laurent Perpigna : “C’est comme si les UB faisaient des tifos qui n’ont aucun rapport visuel avec le club”