• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
19/08 - 08h00

Valentin Vada : “Moi, Lyon, ça ne me fait pas peur !”

Romain

18/08 - 16h00

Benoit Costil : “On est conscient que Lyon est un cran au-dessus par rapport à ce que l’on a pu affronter jusqu’à présent”

Thomas

17/08 - 23h00

Théo Pellenard : “On fait appel à moi, je joue, j’ai toujours fonctionné comme ça”

Romain

17/08 - 15h00

Marius Trésor : “Benoit Assou-Ekotto, la saison dernière déjà ici, il en avait vu de toutes les couleurs”

Romain

17/08 - 14h30

Benoit Costil : “Cela se passe très bien avec Franck, comme avec Jérôme, Over et Gaëtan”

Thomas

16/08 - 19h30

Benoit Costil : “Dans l’ensemble, cela se passe très bien pour moi”

Thomas

16/08 - 12h00

Malcom : “Si on fait la même chose, on peut gagner Lyon chez eux”

Mike

16/08 - 08h00

Jérémy Toulalan : “C’est un super joueur et même un futur très, très grand”

Mike

16/08 - 07h30

Younousse Sankharé : “Je dois arriver à continuer à faire ce que je fais de bien”

Thomas

15/08 - 19h00

Thomas Didillon : “On prend des buts sur des situations où on ne se sent pas vraiment en danger”

Mike

15/08 - 10h00

Philippe Hinschberger : “Tout le monde n’a pas Malcom dans son équipe…”

Romain

14/08 - 23h00

Valentin Vada : “On sait que sur les attaques rapides, on est forts”

Romain

  • 1
  • …
  • 4 500
  • 4 501
  • 4 502
  • 4 503
  • 4 504
  • …
  • 4 509

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés