• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
07/08 - 13h30

Youssouf Sabaly : “Il y a un peu de déception, car dans l’ensemble on a fait un bon match”

Thomas

06/08 - 21h30

Stéphane Moulin : “Leur match de jeudi ne ressemblait en rien à ce qu’ils sont et ils étaient sur le mode revanche”

Joe

06/08 - 21h04

Jocelyn Gourvennec : “Il y a eu vraiment du répondant et j’ai aimé le contenu du match”

Joe

06/08 - 20h00

Jocelyn Gourvennec : “Je trouve qu’on a fait un match très plein, avec plutôt de la maitrise”

Joe

06/08 - 19h19

Jocelyn Gourvennec : “C’est un bon résultat qui aurait été très bon en gagnant”

Mike

06/08 - 19h08

Baptiste Guillaume : “On savait que Bordeaux allait venir ici revanchard par rapport à leur défaite dans la semaine”

Mike

06/08 - 18h58

Alexandre Mendy : “On avait à coeur de faire un résultat ici après la défaite en Hongrie”

Mike

06/08 - 17h58

Angelo Fulgini : “Après ce but, on a reculé, Bordeaux nous a privés de ballons”

Joe

06/08 - 17h54

Younousse Sankharé : “Un jeune qui vient de monter de Ligue 2, premier ballon, il marque…”

Joe

06/08 - 08h30

Trois joueurs évoquent la déroute en Coupe d’Europe face à Videoton

Joe

04/08 - 13h00

Daniel Riolo : “Toulalan, ce n’est pas un camping-car, il a un mobil home au cul !”

Romain

04/08 - 11h00

Jonatan MacHardy : “Cette défaite, je trouve qu’elle est pour Gourvennec”

Joe

  • 1
  • …
  • 4 504
  • 4 505
  • 4 506
  • 4 507
  • 4 508
  • 4 509

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés