• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
04/08 - 09h00

Stéphane Martin : “Ce n’est pas fondamentalement le niveau technique de l’équipe qui est en cause”

Joe

04/08 - 08h30

Daniel Riolo : “Un Bordeaux honteux ! Une prestation minable…”

Joe

04/08 - 07h00

Stéphane Martin : “Le mercato ? On avait un plan, on ne va pas en changer”

Joe

03/08 - 21h56

Jocelyn Gourvennec : “C’est sans doute à l’aller qu’on rate l’occasion de passer”

Thomas

03/08 - 21h47

Jocelyn Gourvennec : “Je ne veux pas cibler les joueurs après une défaite”

Thomas

03/08 - 21h38

Jocelyn Gourvennec : “C’est une grande déception de ne pas passer”

Thomas

03/08 - 21h26

Quelques réactions après l’élimination des Girondins…

Joe

03/08 - 21h15

Loïc Nego : “Je suis français et mon but c’était d’éliminer une équipe française”

Mike

03/08 - 21h09

Jérémy Toulalan : “Perdre sur une double confrontation, c’est dommage”

Mike

03/08 - 20h26

Daniel Riolo : “Sinon Bordeaux ? C’est une blague ?”

Joe

03/08 - 19h56

Loïc Négo : “Un score logique sur le contenu”

Mike

03/08 - 12h30

Gaëtan Laborde : “Je pense que l’on a les cartes en main pour faire un bon match là-bas”

Thomas

  • 1
  • …
  • 4 505
  • 4 506
  • 4 507
  • 4 508
  • 4 509

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés