Labat : « Non, je n’étais pas avec Gourcuff mercredi mais à Bordeaux »

    Pierrot Labat et le présentateur Girondins TV

     

    C’est un Pierre Labat très en colère qui a tenu à démentir l’information du Parisien de ce matin. Sur RTL, au micro de Denis Granjou, il précise qu’il était bien à Bordeaux mercredi dernier : « Non, je n’étais pas avec Yoann Gourcuff. On m’annonce à Lyon ou je ne sais où avec lui, physiquement. Non, j’étais au contraire avec les Girondins de Bordeaux, sur le terrain de joueurs professionnels au Haillan. Je ne comprends pas, je suis furieux. On annonce que j’étais en rapport permanent avec lui. Non. Je suis en contact avec lui, c’est vrai mais comme je le suis avec tout autre joueur avec lequel j’ai plus ou moins travaillé, avec lequel j’entretiens d’excellents rapports. »

     

    Il rajoute : « Je n’admets pas qu’on me signale comme ça, surtout avec les bruits comme quoi il risque de venir aux Girondins de Bordeaux, je n’apprécie pas du tout, mais alors pas du tout ce genre d’informations, ces fausses informations. »

     

    Il reconnaît toutefois qu’il a toujours des contacts avec lui, mais comme avec d’autres anciens Bordelais : « Je l’ai rencontré à plusieurs reprises mais ça fait plusieurs mois que je ne l’ai pas vu. Il faut quand même être clair là-dessus. Le problème n’est pas là, il l’est dans le fait d’annoncer que j’étais mercredi avec lui. Je répète : non je n’étais pas avec lui, j’étais ici mercredi, sur le terrain en train de travailler pour les Girondins de Bordeaux. Et deuxièmement, ça fait plusieurs mois que je ne l’ai pas vu. Donc merci à RTL de m’avoir permis de rétablir la vérité surtout avant le match. Je tenais à ce que ce soit fait avant le match. »

     

    Retranscription Girondins4Ever