Ramé : « La mission est remplie à 100% »
Interrogé en conférence de presse d’après match, Ulrich Ramé a tenu à souligner la réponse à ses attentes de son effectif. « Le but du match était d’essayer de prendre les trois points et de créer du jeu. Dans ces deux domaines, les joueurs ont répondu présent. A côté de ça il y a eu certaines largesses. Ce sont des domaines dans lesquels il faut qu’on progresse mais je trouve que sur les quatre matches, on a su modifier certaines choses. Et l’ensemble de l’effectif en fonction du contexte et du match a su répondre à différentes possibilités ».
Le maintien est désormais acquis officiellement. « La mission est remplie à 100%. Avant ce match on ne l’était pas mathématiquement, on a osé faire quelque chose. Les joueurs ont aussi répondu présent dans ce domaine. On va se projeter sur les trois derniers matches avec un effectif quasiment au complet, avec des joueurs qui ont retrouvé du temps de jeu pour certains, c’était une bonne chose ».
Quant à Cheick Diabaté, première fois titularisé par le coach en place. « J’attends ce qu’il a donné tout au long de ces trois dernières semaines, et c’est ce qu’a été sa réponse ce soir sur le terrain ».
GirondinsTV
Retranscription Girondins4ever