Menaces de mort pour Grégory Sertic et sa compagne
Selon nos informations, Grégory Sertic a reçu, depuis la rumeur l’envoyant à Marseille, de très nombreuses menaces à son intégrité physique, mais également depuis deux jours des menaces de mort. Cela ne s’arrête pas là puisque sa compagne, Julia Vial, a aussi reçu le même type de menace depuis quelques jours et a même hier décidé de se protéger de tout cela en se sortant des réseaux sociaux.
En plus des très nombreux messages d’insultes sur les réseaux sociaux, le joueur a reçu des « avertissements » à son domicile par des messages équivoques. Une procédure est bien entendu en cours pour trouver les auteurs de ces menaces.
Depuis hier, le vice-capitaine bordelais est sous protection, lui et les siens, par les forces de police mais également par l’équipe de sécurité au Haillan. Ce matin, au décrassage de l’équipe bordelaise, alors que pour un dimanche c’est habituellement très calme, plusieurs agents de sécurité et leur responsable, David Lafarge, étaient présents.
Toujours est-il que bien que la presse ait annoncé un accord entre le joueur et Marseille ce jour, Grégory Sertic s’est entrainé tout à fait normalement ce matin. Et, toujours selon nos informations, cela n’est pas si bien embarqué que cela pour son transfert à Marseille, contrairement à tout ce qui a été dit et annoncé jusque là. Comme quoi, il faut parfois rester mesuré avant de faire des annonces aussi osées, mais également des menaces alors que la transaction n’est pas finalisée.
Ce n’est que du foot et là, cela va vraiment trop loin…