Di Méco : « De la pub sur le dos de Zizou ? »
Eric Di Méco, dans le Moscato Show sur RMC jeudi, ne semble pas convaincu que Zinédine Zidane ait vraiment reçu une offre concrète de la part des Girondins.
« Zizou, ne confondons pas, style ‘il n’a pas voulu venir’. D’après ce que je sais, je me suis renseigné, il n’a pas eu d’offre concrète finalement. Ils se sont rencontrés mais il n’a pas eu d’offre concrète. Son propos à Zizou ça a toujours été : « J’attends après la finale de la Ligue des Champions ». Ce qu’il s’est passé hier en disant « Finalement il ne vient pas ». L’entourage plus ou moins proche de Zidane ne comprend pas ce qu’il se passe. Parce qu’on a plus l’impression que Bordeaux s’est fait de la pub sur le dos de Zizou qu’autre chose parce que les discussions ne sont pas allées aussi loin que ce qu’on a pu dire.
Entre rencontrer pour lui dire « peut-être » et lui faire une offre concrète, qu’il n’y a pas eu. Triaud est sûrement allé en Espagne pour aller voir, prendre la température pour savoir s’il y avait la possibilité, pour voir s’il était intéressé mais ce n’est pas allé plus loin que ça, d’après ce qu’on m’a dit
L’histoire n’est pas claire. »
Retranscription Girondins4ever