Girondins4ever fait son come back

Bonjour à tous.

 

Vous n’avez pas été insensibles à notre absence, prolongée de plusieurs mois. Comme vous l’avez suivi par l’intermédiaire de notre dernière Une, le manque de temps ne nous a pas permis de revenir rapidement et efficacement sur la toile. La faute à des obligations personnelles donc, mais pas seulement.

 

Des suites d’un hackage concernant l’un des sites que nous hébergeons, nous avons eu du mal à nous remettre et avons perdu de nombreuses données. Depuis toutes ces années, la perte n’est  finalement pas si grande car de nombreuses sauvegardes ont été effectuées depuis. La base de  données sera réajustée dans les jours, semaines à venir, afin que vous puissiez bénéficier de plusieurs  informations que nous ne pouvons vous proposer actuellement. Vous n’êtes pas sans remarquer que le design a considérablement évolué. Afin que l’information soit plus lisible, tout en gardant un environnement plaisant et professionnel, nous avons décidé de moderniser l’esthétique pour ainsi mieux vous accueillir. Des rubriques sont déjà présentes et comme dit précédemment, le site ne cessera de s’étoffer dans les jours à venir. Ce nouveau G4E n’est donc qu’une « bride » de ce que nous proposerons prochainement. Il deviendra de plus en plus complet au fur et à mesure du temps, tout en gardant l’esprit qui a fait sa force : la convivialité, l’esprit « familial », allié au désir de toujours vous informer sur ce qui nous réunit ici, la passion des Girondins de Bordeaux.

 

Nous avons donc préféré vous faire patienter tout en maintenant le contact via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, où vous avez été près de 10000 fans à nous suivre quotidiennement. Girondins4ever, le site, continuera à alimenter ces réseaux sociaux automatiquement afin de vous informer sur tous types de supports, où que vous soyez.

 

Nous tenions par ailleurs à vous remercier des nombreux messages d’encouragement que nous avons reçus depuis le crash. C’est assurément cette poussée des supporters et fidèles qui nous a incité à mettre les bouchées doubles ces derniers jours afin de revenir sur la toile. Des designers aux forumeurs, des secrétaires aux membres fidèles, en passant par les techniciens et reporters, nous ne vous oublierons pas et comptons toujours sur vous !

 

N’hésitez pas à véhiculer l’information de notre retour par tous les moyens dont vous bénéficiez. N’hésitez pas non plus à nous retourner vos avis concernant « le nouveau Girondins4ever » car c’est
avant tout grâce à vous que nous existons !

 

Merci à vous, et à bientôt !

 

 

Scapulairement,

 

 

MisterInfiny