Bilan 11-12 : Olimpa et Keita

 

 

 

 

Abdoulaye Keita

 

 

 

 

 

Ligue 1

1 match joué, rentré en jeu

14 minutes de jeu

1 but encaissé (à l’extérieur contre Toulouse)

1 faute subie

 

 

Coupe de France et Coupe de la Ligue

Néant

 

 

 

 

Pas de chance pour Abdou qui n’a pas eu de temps de jeu cette saison. Une seule entrée en jeu, à Toulouse, pour un but encaissé dans les dernières minutes de jeu. Mais aussi un pénalty sorti, ne l’oublions pas ! Bordeaux menait à la pause avec deux buts d’avance, avant de montrer une un second visage en seconde et de sombrer, pour repartir avec la honte…

Beaucoup plus d’apparitions en CFA, forcément, étant aussi victime de « l’alternance » mise en place par Francis Gillot pour le poste de second gardien de l’équipe professionnelle.

Avec une fin de contrat 2013, nous allons certainement en savoir un peu plus quant à son avenir, dans les prochaines semaines.

 

 

 

 

Kévin Olimpa

 

 


 

 

 

Ligue 1

1 match joué en tant que titulaire

90 minutes de jeu

1 but encaissé (à domicile, contre Lille)

2 arrêts

2 balles détournées

 

 

Coupe de France

Néant

 

 

Coupe de la Ligue

Un match joué en tant que titulaire

90 minutes de jeu

3 buts encaissés

 

 

 

 

Cédric Carrasso suspendu, il fut le gardien titulaire pour la réception du LOSC en septembre 2011. Pas grand-chose à faire pour lui lors de ce match, même s’il fut l’auteur d’une double parade en première période. En Coupe de France, il sera de nouveau titularisé à Saint-Etienne, où il prendra trois buts, en réalisant une prestation plus que moyenne.

Vraisemblablement, avec un contrat courant jusqu’en 2014, et sans offre d’un autre club, il sera notre doublure encore une fois la saison prochaine.