Bilan 11-12 : Florian Marange

     

     

     

     

     

    Le bilan de sa saison

    Participant pour cinq minutes à la victoire spectaculaire des Girondins à Lille, il a aussi participé à une des prestations les plus mauvaises du club face à Evian, à domicile (0-0). Et puis, il est aussi parmi les joueurs ayant participé au seul tour de la Coupe de la Ligue cette saison, en s’inclinant à Saint-Étienne fin août 2011. Voilà, voilà…

    Il n’aura clairement pas la confiance de Francis Gillot la saison prochaine et, alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, on ne voit pas comment son avenir puisse s’inscrire du côté de la Garonne… Du moins, d’ici un an… Oui, encore un an à profiter d’une bonne place payée, au chaud, sur le banc, avec en option la possibilité de se dégourdir les jambes en CFA, à maintenant 26 ans… Et cela n’a pas l’air de l’affecter outre mesure. Alors…

     

     

     

     

     

     

    Sa moyenne, sur trois matches

    Enfin, sur deux, on ne compte pas les cinq minutes d’entrée à Lille. Dommage, c’était peut-être les meilleures. Sa moyenne, donc : 2.5/10. Pour illustrer sa saison, voici le commentaire des suites de la défaite en Coupe de la Ligue à Saint-Etienne : « Florian Marange : Ne nous arrange pas vraiment. A même fini capitaine en fin de match (mdr.lol.ptdr.xptdr). Remarquez, il n’a jamais eu un rôle aussi mérité que ce soir, car il s’agit bien du capitaine de soirée, la chèvre d’or. Deux buts pour sa pomme, et un spectateur tué sur un coup franc à la Rabesandratana… Ah non, heureusement, il n’y avait pas de public derrière, la tribune étant fermée. »

     

     

     

     

     

     

    Ligue 1

    2 matches, dont 1 en tant que titulaire

    95 minutes de jeu

    1 tir dont 1 cadré

    3 fautes commises

     

     

    Coupe de France

    Néant

     

     

    Coupe de la Ligue

    1 match, dont 1 en tant que titulaire