Sur grand écran !

 

 

La décision est éminente … le quart de finale de Coupe de France sera finalement retransmis sur grand écran devant le nouveau « Grand Stade » de Bordeaux Lac !

 

 

 

Pourquoi une telle décision ?

 

 

La première est de satisfaire le public bordelais qui mérite sûrement mieux que l’ignorance de la Fédération Française de Football …

 

 

C’est pourquoi la Direction du club s’est battue pour, dans un premier temps faire appel à une prise de position unilatérale concernant l’horaire ce qui avait provoqué l’annulation pure et simple d’une retransmission télévisée, puis dans un second temps de chercher une solution de remplacement …

 

 

Devant l’indécision de la Fédération, les dirigeants du club des Girondins de Bordeaux ont donc pris l’initiative d’une programmation originale en s’imprégnant ainsi des grands rendez-vous du futur ….

 

 

Nous avons donc mené notre propre enquête … Girondins4ever a découvert le poteau rose non seulement pour cette retransmission sur grand écran mais également sur le mariage à trois dans le détail, qui accouchera de cette nouvelle … enceinte !

 

 

 

Pourquoi au « Grand Stade » de Bordeaux-Lac ?

 

 

Une polémique est en train de naître au sujet de cet édifice et une rumeur ( encore une ) vient de s’y greffer à savoir que le constructeur n’a pas encore reçu le moindre acompte malgré le début des travaux … mais un plan B était à l’étude dans le plus grand secret avec ce quart de finale de Coupe de France et les trois parties sont tombées d’accord …

 

 

Ce sera donc chose faite, puisque la recette de cette retransmission permettrait à Vinci-Fayat d’amortir les premiers frais à cette construction ( le prix de la place sera en effet fixé à 40 euros par personne pour une loge, 20 euros sur les marches du vélodrome et de 10 euros devant les balustrades plus 3 euros pour la location d’un casque de chantier rendu obligatoire à cause de la proximité du chantier) … Vous en conviendrez un débours plus que raisonnable …

 

 

 

 

 

 

Car il se dit que le montage financier fait encore débat autour des prêts bancaires que ce soit pour le constructeur qui, comme le souligne le quotidien régional est aux prises à des difficultés pour obtenir un crédit relais, mais également pour la Ville du fait du recours d’un opposant qui n’est pas encore jugé … seul M6 a versé à la Caisse des dépôts son droit d’entrée de 20 millions d’euros mais somme qui reste bloquée en attendant le verdict !

 

 

En résumé, comme relaté par la presse ce projet qui voit le jour, est un mariage à trois, entre la Mairie,Vinci-Fayat et les Girondins de Bordeaux !

 

 

Donc, d’une pierre deux coups les groupes de supporters apporteront leur soutien à cette opération continuant non seulement leur combat contre les instances du football qui ignorent notre club, mais également pour la défense du mariage à trois, tout ceci par des banderoles qui seront déployées au cours de la soirée …

 

 

 

 

 

On installe les premières tribunes

 

 

Une manifestation est donc prévue et organisée par les « amoureux » du ballon … rond ! Elle partira du Pont Chaban Delmas jusqu’aux abords du vélodrome où diverses animations seront mises en place comme un vide grenier, la foire aux vieux maillots des Girondins, une foire aux vins du père Gloria ainsi qu’une vente aux enchères … bref une grosse recette espérée !

 

 

 

les trois « parties » concernées

 

 

 

L‘appel sera t-il entendu ? le 17 Avril restera t-elle une date importante à jamais inscrite dans l’histoire du club comme l’avait été l’opération 1 Franc dans les années 60 qui avait eu un franc succès ?

 

 

L’avenir de notre club en dépend, non seulement pour cette Coupe de France qui pourrait nous conduire en Europa Ligue la saison prochaine, mais également pour le Grand Stade !

 

 

Venez donc nombreux pour la bonne cause, le club et toute une ville ont besoin de nous

 

 

Même si quelques nuages se rencontrent ce sera à coup sûr du … tonnerre !

 

 

 

Allez Bordeaux,Allez !

 

 

 

Francis, dit Napeso