L’entrainement du 30 avril 2015

Premier exercice, pour se mettre en jambes, deux groupes effectuaient deux toros.

 

 

Rapidement, sous la houlette d’Eric Bédouet et le regard d’un Willy Sagnol revenu de Turin, nos bordelais par groupes de trois continuèrent l’entrainement par une série de combinaisons de passes.

 

 

Puis les deux groupes ont constitué trois rangs. Deux sur les ailes pour les centreurs, et un au centre avec deux joueurs à la réception de ces centres. D’abord sans défenseur, avant que Nicolas Pallois, puis Tiago Ilori dans l’autre groupe, viennent défendre. A noter la présence notamment de Nicolas Pallois sur l’aile gauche pour les centres en début d’exercice. L’on pouvait alors supposer que le doute était présent quant à ce poste à Lorient, mais une discussion d’ordre tactique en fin d’entrainement entre Willy Sagnol, Diego Contento et Henri Saivet peut finalement nous faire penser le contraire.

A la réception de ses centres, de bonnes reprises cette fois-ci malgré un excellent Cédric Carrasso.

 

 

Puis, place à une opposition sur demi-terrain. La voici en photos.

 

 

Enfin, alors que l’entrainement est terminé, plusieurs joueurs à vocation offensive étaient à la réception de centres de Jaroslav Plasil à gauche, et Patrick Guillou à droite. Isaac Kiese Thelin, Diego Rolan, Wahbi Khazri, rejoints par Henri Saivet se sont fait plaisir.